Keumzone Fr : Vidéos Haute qualité !


Ca pompe au salon

DUREE : 12:44 min - DATE : 2012-05-02
Ca pompe au salon
Ca pompe au salon Ca pompe au salon Ca pompe au salon Ca pompe au salon
Feuille de rose : Un mec bien viril, costaud, poilu et tatoué roule des pelles à son petit copain au milieu du salon. Le minet est excité comme une puce et dépoile rapidement son mec pour lui pomper le dard comme un mort de faim en s'astiquant le poireau. Musclor bande comme un cerf, il allonge sa petite lope sur le canapé en cuir et lui viole la bouche sexy à grands coups de reins. Quand il lui a copieusement frotté la glotte, il s'occupe gentiment de la petite nympho vicieuse en lui enduisant la queue et le trou du cul de salive. Il faut préparer le terrain sinon le minet va appeler sa môman au secours. Mais le voilà bien dégoulinant de bave, et son homme lui remonte les genoux derrière les oreilles et lui emmanche le cul à fond. Il le retourne comme une crêpe et l'empale sur sa barre à mine, puis le retourne encore et le prend en levrette. Il lui bourrine le trou de balle tant et si bien que la lopette en couine de bonheur jusqu'à ce qu'enfin il se retire et lui gicle son foutre sur le torse à longues giclées. En voilà au moins un qui respecte le mobilier !
Commentaire d'un expert du sexe hard : « Pfffiou alors là, j'ai halluciné... autant de pervesité... les gars qui font Keumzone Fr sont de gros coquins !!! »

TELECHARGER LA VIDEO

Réveil anal

DUREE : 10:00 min - DATE : 2012-04-29
Réveil anal
Réveil anal Réveil anal Réveil anal Réveil anal
Feuille de rose : Un jeune mec dort profondément dans son lit, allongé sur le ventre. Son petit copain arrive, descend doucement la couette et découvre qu'il est nu. Excité au suprême, il ne peut se retenir de lui gober voluptueusement le trou du cul, dardant sa langue au fond de la rosace. Le minet assoupi bande de plus en plus que la caresse devient plus forte; il finit par s'éveiller tout à fait. Il bande comme un âne et son copain se fait un plaisir d'engloutir cette queue dressée et de la pomper longuement. Notre dormeur désormais tout à fait réveillé lui retourne le même plaisir... il branle suce et aspire le dard dressé tout en préparant le petit trou de son amant pour pouvoir le prendre, puis le retourne sur le dos et l'enfile jusqu'aux couilles. Il le ramone longuement, enfoncé jusqu'à la garde puis se retire pour gicler son plaisir matinal à longs jets chauds. Qui se fait pomper au petit-déjeuner aura la forme toute la journée !
Ce qu'en pensent nos visiteurs : « Délire, sexy, waaaw trop sympa Keumzone Fr !!! J'ai jamais autant pris mon pied sur un site comme Keumzone Fr ! »

TELECHARGER LA VIDEO


Ca vous a plu ? Visitez ces autres sites !
Gay Prno porno ! - Militaire Gays - Gay Anal Sodo - Bisex ! Bi-génération ! - Minets 18 ans - Bears Virils TTBM - Léchage de rondelle ! - Beur gay : Sexe BBB